Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on avoir plusieurs comptes administrateurs sur la même serrure connectée

Bonjour,
Je souhaiterais que ma femme puisse contrôler les accès et accorder des accès temporaires à notre serrure connectée de la même façon que je peux le faire depuis mon application somfy-keys. Comment puis-je lui accorder des accès administrateur sur son propre compte somfy-keys ?
Merci d'avance

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
1
306 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je ne sais pas si c'est possible. Seul un Yellow va pouvoir vous renseigner.

    Bonjour Vincent,
    Je vous confirme que a date il n'est pas possible d'avoir plusieurs compte administrateur sur l'application. C'est quelque chose que nous avons remonter a notre service développement et cela devrai arriver sur une future mise a jour (premier semestre 2019).
    Bonne journée.

    Thib
    Thib

    Thib

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Où en est cette mise à jour qui devait avoir lieu début 2019 ?
    Merci

    Bonjour Thib,

    Je vous informe que nous avons stoppé pour le moment la possibilité de mettre plusieurs comptes administrateurs sur une seule serrure. Je n'ai pas l'information à savoir si cette fonctionnalité est actuellement en pause et sera déployée un jour ou si elle a complètement été arrêtée.

    Bonne journée,

    Sebastien N.
    Sebastien N.

    Sebastien N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    voila que jai acheter une serrure connecté qui coute 500 euros ! avec la passerelle que je nest jamais reussi a connecté mise a part avec le tel de ma femme connecté jai un samsung galaxy s 9 aucun suivi de mise a jour sur lapplication on ne peut pas ajout dadministrateur pour ma femme ! et moi lapplication ne fonctionne pas en mode passerelle il me dit toujours de connecter mon bluetoot

    Haut de page