Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nouvelle carte pour lecteur de badge non reconnue ?

Bonjour,
Je viens d'installer un lecteur de badge avec clavier pour ma serrure connectée Somfy. Le badge et le bracelet sont reconnus correctement, cependant la carte ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs fois de la supprimer puis de la rajouter en suivant les procédures proposées, mais à chaque fois, bien que la carte soit correctement ajoutée dans l'application, et affectée à un trousseau, le passage devant le lecteur de badge résulte en un refus avec clignotement rouge du lecteur de badge.
Comment faire à ce stade pour utiliser la carte ?
Merci d'avance

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
1
123 / 750
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Code postal:
74100
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Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
StarQube SA
Adresse:
40 b rue des Tournelles
Ville:
Annemasse
Site internet:
www.lebourlot.com
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3384 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour,

    Si les autres badges fonctionnent, c'est donc probablement que la carte a un soucis.
    Pouvez-vous essayer en la glissant verticalement devant la lentille du Lecteur et me confirmer qu'il ne se passe rien ?

    Merci d'avance et bonne journée,

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