Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nouvelle carte pour lecteur de badge non reconnue ?

Bonjour,
Je viens d'installer un lecteur de badge avec clavier pour ma serrure connectée Somfy. Le badge et le bracelet sont reconnus correctement, cependant la carte ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs fois de la supprimer puis de la rajouter en suivant les procédures proposées, mais à chaque fois, bien que la carte soit correctement ajoutée dans l'application, et affectée à un trousseau, le passage devant le lecteur de badge résulte en un refus avec clignotement rouge du lecteur de badge.
Comment faire à ce stade pour utiliser la carte ?
Merci d'avance

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
74100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
StarQube SA
Adresse:
40 b rue des Tournelles
Ville:
Annemasse
Site internet:
www.lebourlot.com
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3174 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si les autres badges fonctionnent, c'est donc probablement que la carte a un soucis.
    Pouvez-vous essayer en la glissant verticalement devant la lentille du Lecteur et me confirmer qu'il ne se passe rien ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique