Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvelle carte pour lecteur de badge non reconnue ?

Bonjour,
Je viens d'installer un lecteur de badge avec clavier pour ma serrure connectée Somfy. Le badge et le bracelet sont reconnus correctement, cependant la carte ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs fois de la supprimer puis de la rajouter en suivant les procédures proposées, mais à chaque fois, bien que la carte soit correctement ajoutée dans l'application, et affectée à un trousseau, le passage devant le lecteur de badge résulte en un refus avec clignotement rouge du lecteur de badge.
Comment faire à ce stade pour utiliser la carte ?
Merci d'avance

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
1
306 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si les autres badges fonctionnent, c'est donc probablement que la carte a un soucis.
    Pouvez-vous essayer en la glissant verticalement devant la lentille du Lecteur et me confirmer qu'il ne se passe rien ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Haut de page