nouvelle carte pour lecteur de badge non reconnue ?

Bonjour,
Je viens d'installer un lecteur de badge avec clavier pour ma serrure connectée Somfy. Le badge et le bracelet sont reconnus correctement, cependant la carte ne fonctionne pas. J'ai essayé plusieurs fois de la supprimer puis de la rajouter en suivant les procédures proposées, mais à chaque fois, bien que la carte soit correctement ajoutée dans l'application, et affectée à un trousseau, le passage devant le lecteur de badge résulte en un refus avec clignotement rouge du lecteur de badge.
Comment faire à ce stade pour utiliser la carte ?
Merci d'avance

Vincent L.

    Réponses

    Bonjour,

    Si les autres badges fonctionnent, c'est donc probablement que la carte a un soucis.
    Pouvez-vous essayer en la glissant verticalement devant la lentille du Lecteur et me confirmer qu'il ne se passe rien ?

    Merci d'avance et bonne journée,