Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment fonctionne le SAV sur un capteur défectueux ?

C’est la 3ème fois en quelques mois que le même capteur intellitag déclenche l’alarme sans raison. Plusieurs tentative de calibrage et suppression puis ajout ont été infructueuses comme me l’avait conseillé l’asssistance par téléphone.
Je demande donc là remplacement en SAV. Comment dois-je procéder ?
Cordialement.

Cédric E.
Cédric E.

Cédric E.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
44700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 Impasse de l’échevin
Ville:
Orvault
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est simple, patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    Bonjour Cédric,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client suite à votre contact.

    Bonne journée,

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