Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité SomfyProtect et security camera ?

Je reformule ma question, la réponse ne correspond pas à ma demande :
J'ai sécurity caméra en utilisation avec MyFox. Si j’achète SomfyOne plus, est-il possible d'y ajouter ma caméra actuelle pour avoir les 2 en activité en abandonnant mon abonnement MyFox pour prendre celui de SomfyProtect.
Réponse par Jorge C : La Somfy One Plus est uniquement compatible avec l'application Somfy Protect. Il n'est donc pas possible de l'installer dans l'interface Myfox, là où vous avez la Security Camera
Pour éclaircir encore plus ma question : Je supprime la totalité de mon installation MyFox et son abonnement, j’achète SomfyOneplus, je charge l’appli SomfyProtect, j’ajoute ma caméra sécurity, et je prend un abonnement SomfyProtect.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
72 rue Bellemare
Ville:
ENVRONVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    vous devriez rester sur votre post d'origine. Jorge étant Yellow chez Somfy, il vous apportera un éclaircissement:

    http://forum.somfy.fr/questions/1824117-compatibilite-materiels

    Bonjour Alain,

    Merci de ne pas créer deux sujets pour une seule demande. Voir ma réponse dans votre question initiale :

    http://forum.somfy.fr/questions/1824117-compatibilite-materiels

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique