Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité SomfyProtect et security camera ?

Je reformule ma question, la réponse ne correspond pas à ma demande :
J'ai sécurity caméra en utilisation avec MyFox. Si j’achète SomfyOne plus, est-il possible d'y ajouter ma caméra actuelle pour avoir les 2 en activité en abandonnant mon abonnement MyFox pour prendre celui de SomfyProtect.
Réponse par Jorge C : La Somfy One Plus est uniquement compatible avec l'application Somfy Protect. Il n'est donc pas possible de l'installer dans l'interface Myfox, là où vous avez la Security Camera
Pour éclaircir encore plus ma question : Je supprime la totalité de mon installation MyFox et son abonnement, j’achète SomfyOneplus, je charge l’appli SomfyProtect, j’ajoute ma caméra sécurity, et je prend un abonnement SomfyProtect.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
72 rue Bellemare
Ville:
ENVRONVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    vous devriez rester sur votre post d'origine. Jorge étant Yellow chez Somfy, il vous apportera un éclaircissement:

    http://forum.somfy.fr/questions/1824117-compatibilite-materiels

    Bonjour Alain,

    Merci de ne pas créer deux sujets pour une seule demande. Voir ma réponse dans votre question initiale :

    http://forum.somfy.fr/questions/1824117-compatibilite-materiels

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique