Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 adresses diferents sur mon compte?

2 adresses differentes sur mon compte Somfy ( avant demenagement et apres). impossible de supprimer l'ancienne adresse. et impossble de me connecter
Pin : 0220 5852 6400

Jean Yves B.
Jean Yves B.

Jean Yves B.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    je ne vois qu'une seule adresse email renseigné pour votre TaHoma et qui correspond à l'adresse email que vous utilisez pour ce post.

    bonne soirée

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