Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Migration Tahoma Somfy Box : perte historique des données

Après la migration de Tahoma vers la nouvelle box (en suivant la procédure) je constate que j'ai perdu l'historique (depuis 2016) de mes consommations d'energie: éléctrique (ECS, Chauffage, Prises, Autre et Totale), ainsi que celle concernant la température.
Pouvez-vous régler le problème et restaurer mes historique ?

Olivier J.
Olivier J.

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    tous les automatismes
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    Retraité

    Bonjour,
    je sais que la migration concerne les équipements et scénario et smart, mais pour les historiques????
    Posez le pin de la box afin qu'un yellow's regarde à ca.

    Olivier J.
    Olivier J.

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    Voici le code PIN de ma Somfy Box 1215-6109-9706
    Il semble y avoir beaucoup de monde avec ce problème de perte de données historique

    Bonjour Olivier,

    effectivement il s'agit d'un bug. Nous travaillons afin de trouver une solution.
    je vous tiendrai au courant de la résolution de ce bug.

    bonne soirée

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