Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

URGENT ! problème suite à MAJ SOMFY KEYS de décembre 2018

Bonjour,
J'ai un problème depuis la MAJ de Somfy Keys version 1.2.1 de décembre 2018 à savoir que je ne peux plus lancer d'invitation par sms. Le message suivant (photo jointe) s'affiche et le correspondant ne reçoit bien sur pas d'invitation ni de code d'accès.
Tout fonctionnait parfaitement avant l'installation de la mise à jour que je viens d'effectuer cet après-midi...
L'invitation via mail semble, elle, très aléatoire. Je n'ai pas de message d'erreur toujours, mais ne l'ayant auparavant jamais testé, je viens de l'essayer sur une de mes adresses (autre que celle de mon compte somfy) il y a 20 min et... je n'ai toujours pas reçu de mail ! EDIT: Après une suppression et une relance de l'invitation, j'ai reçu cette fois (?) immédiatement l'invitation mais cette fois, ça fait 20 min que j'ai lancé la procédure invité, que l'appli me dit "code envoyé par mail) et que je ne reçois aucun mail... Un peu énervant j'imagine lorsqu'on est devant une porte sous la pluie...
Une réponse urgente m'est nécessaire car j'ai une location ce soir !
Merci

Jérôme T.
Jérôme T.

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    Bonjour

    avez-vous toujours ce problème ?

    Jérôme T.
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    Non, tout est rentré dans l'ordre ce week-end... sans explication ni manipulation particulière. Du coup, problème résolu mais je ne sais pas commun donc difficile pour moi de définir votre réponse comme la meilleure:-)

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    Bonjour

    Ne vous inquiétez pas pour "la meilleure réponse", ça ne m'intéresse pas ! Tout ce qui m'importe est que vous soyez dépanné.

    Bonne fin de journée !

    Jérôme T.
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    Moi ce qui m'aurait intéressé c'est d'avoir une explication :-)))

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    Je comprends Jérôme mais un Yellow passera certainement par là et apportera une réponse. Ce serait bien pour le cas ou ça se reproduise !

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