Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

URGENT ! problème suite à MAJ SOMFY KEYS de décembre 2018

Bonjour,
J'ai un problème depuis la MAJ de Somfy Keys version 1.2.1 de décembre 2018 à savoir que je ne peux plus lancer d'invitation par sms. Le message suivant (photo jointe) s'affiche et le correspondant ne reçoit bien sur pas d'invitation ni de code d'accès.
Tout fonctionnait parfaitement avant l'installation de la mise à jour que je viens d'effectuer cet après-midi...
L'invitation via mail semble, elle, très aléatoire. Je n'ai pas de message d'erreur toujours, mais ne l'ayant auparavant jamais testé, je viens de l'essayer sur une de mes adresses (autre que celle de mon compte somfy) il y a 20 min et... je n'ai toujours pas reçu de mail ! EDIT: Après une suppression et une relance de l'invitation, j'ai reçu cette fois (?) immédiatement l'invitation mais cette fois, ça fait 20 min que j'ai lancé la procédure invité, que l'appli me dit "code envoyé par mail) et que je ne reçois aucun mail... Un peu énervant j'imagine lorsqu'on est devant une porte sous la pluie...
Une réponse urgente m'est nécessaire car j'ai une location ce soir !
Merci

Jérôme T.
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    Bonjour

    avez-vous toujours ce problème ?

    Jérôme T.
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    Non, tout est rentré dans l'ordre ce week-end... sans explication ni manipulation particulière. Du coup, problème résolu mais je ne sais pas commun donc difficile pour moi de définir votre réponse comme la meilleure:-)

    Magaly
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    Bonjour

    Ne vous inquiétez pas pour "la meilleure réponse", ça ne m'intéresse pas ! Tout ce qui m'importe est que vous soyez dépanné.

    Bonne fin de journée !

    Jérôme T.
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    Moi ce qui m'aurait intéressé c'est d'avoir une explication :-)))

    Magaly
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    Je comprends Jérôme mais un Yellow passera certainement par là et apportera une réponse. Ce serait bien pour le cas ou ça se reproduise !

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