Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonctionnement GSM

J'ai paramétré mon alarme par le clavier LCD en suivant scrupuleusement les instructions. je suis bien connecté au réseau Orange. Quand je fais un test d'envoi SMS ou que je déclenche une alarme je ne reçois aucun SMS

François P.
François P.

François P.

Niveau
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Code postal:
77460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
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146 Ave du Mal Leclerc
Ville:
Souppes sur Loing
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    Réponses

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
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    Mon produit Somfy favori:
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    Bonjour

    Tapez ces deux codes sur votre clavier en mode installateur et posez ici le résultat:

    9995
    9972

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