Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One+ et Freebox Delta

L'offre Delta de Free pour la sécurité ressemble au Somfy One+. Il est annoncé une compatibilité SOMFY sur la nouvelle Freebox, est-ce un vrai partenariat ou non ? Ainsi, les éléments (anciennement MyFox) tels que la sirène extérieure, caméras.. etc pris en charge par le Somfy One+ sont-ils compatible avec La freebox Delta ? De même, est-il possible de bénéficier de l'offre Somfy Protect sans le Somfy One+

Francois F.
Francois F.

Francois F.

Niveau
1
291 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred E.
    Fred E.

    Fred E.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Comme François, et étant pocesseur d'une myfox hc2 avec pleins d'accessoires, je suis curieux de savoir la compatibilité avec cette nouvelle freebox delta ?

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, meme sujet pour moi,
    Est il possible d'ajouter des éléments de sécurité Somfy à la freebox Delta?
    Notamment le détecteur extérieur DETECTEUR DE MOUVEMENTS EN FACADERef : 1875108

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour votre information.

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Merci Magali, mais ce tableau n'est pas assez précis pour moi.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout ce que je peux vous dire c'est qu'aujourd'hui, la compatibilité se limite à un pilotage à distance d'un nombre très restreint de produits Somfy. La Freebox Delta ne remplacera pas le produit phare de Somfy qu'est Tahoma. Mais attendez la réponse d'un Yellow !

    Haut de page