Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration TAHOMA: Perte des informations historiques ?

Suite à la migraion de ma box Tahoma, j'ai perdu l'historique de mes informations de températures et de consommation. Merci de votre action.
Code PIN: 1215-6721-3271.

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
3
2070 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    En attendant la réponse d'un Yellow vous pouvez peut-être, si vous l'avez toujours, laisser aussi le PIN de l'ancien Tahoma. Ca peut peut-être servir.

    Bonne journée !

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Merci Magaly, bonne remarque. Mon ancienne Tahoma avait le PIN suivant: 0220 6405 5763

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonsoir. Ai je une chance de récupérer mon historique ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Le bug a été identifier, les historique existe toujours sur le serveru mais n'apparaisse plus dans votre interface.
    Ce bug sera corriger lors de la prochaine mise a jour qui sera sur le mois de mars.
    Bonne journée.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Merci. J'attends donc avec impatience cette version corrigée. Je suis surpris du délai pour corriger un bug bloquant comme celui-ci.

    Haut de page