Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi la clé de mes volets n'est plus reconnu?

voici le message que j'ai sur chaque volet ''équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier somfy ''
tout fonctionnait tres bien avant

• Partager cette question

Réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Retraité

"tout fonctionnait bien avant"
    Avant quoi...?

la programmation de mes volets sur mon iPhone fonctionnait tres bien et se soir je m'appercois qu'aucun volet n'est fermé et j'avais le message en noir sur chaque volet de mon iPhone

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Ce n'est pas forcément la clef...?
    Chez-vous en wifi est-ce que ca marche.
    Quel système avez-vous? Connexonn, Tahoma, etc...quel process? Andoïd, IOS, etc...?

j'ai un boitier connexoon ,mon wifi marche bien ,et mon tel est un iPhone donc iOS

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Ok, et chez vous en wifi ca marche ou pas?

etes vous tombé sur la tête ? j'ai un vrai dialogue de sourd sur se forum !j'ai posé une question concernant une perte de clé entre mes volets roulant et sa box, on me demande si le wifi fonctionne ,je répond oui et la réponse de somfy me répond si mon wifi fonctionne ou pas .
    j'ai laissé tomber se forum qui est complètement nul .
    j'ai appelé directement somfy et la c'est la catastrophe ,je tombe sur quelqu'un qui prend mon probleme en charge mais je vois bien qu'elle ne maitrise pas grand chose ,bref je fais confiance et on continu et voila se que me dit cette personne ;il faire une coupure de tout vos volets pendant 2 secondes puis ensuite une autre coupure de 8 secondes , puis 2 secondes ensuite vous lancer votre application etc etc .
    comme ca ne marchait pas j'ai appelé mon installateur de volets ;vous voulez connaitre sa réponse ??? tout EST MORT il ne faut jamais faire se genre de coupure .
    résultat je dois faire intervenir un technicien de chez somfy avec un boitier spécial ,tout reprogrammer ,ça va me couter une fortune ,
    donc je dis a tout ses gens sur se forum ou derrière un tel somfy d'arrêter vos conneries ,vous voulez vs rendre intéressant mais avec un QI de 20 ca va pas nous aider .
    style de question débiles ,avez vous du wifi ,est ce que votre wifi fonctionne ?? et on vous pose cette question alors que ds ma question j'avais déjà tout expliqué et fourni des photos .
    je vais faire remonter se genre de débilité au plus haut niveau

M le M apprend a lire ,quand je dis que mon wifi fonctionne tres bien ,c 'est pas la peine de me redemander si mon wifi fonctionne ,et quand je dis que j'ai un iPhone pourquoi me demander si c'est IOS

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Voilà faites comme cà...et faites remonter toutes ces débilités en wifi, au moins on est sûr qu'il fonctionne chez vous !
    Si dès le départ vous aviez contacté votre installateur en charge de votre SAV, vous ne seriez pas là à jérémiader.

Bonne journée et bien le bonjour du plus haut niveau.

M le M pauvre naze a quoi ça sert un forum somfy?
    quand vous voyez mes question et je vois vos réponses ,ça fait peur ,depuis le bebut je vous dit que c est une connexoon depuis le debut je vous dit que mon wifi marche à merveille ,depuis le début je vous dit que j'ai un iphone ;alors espece d'idiot ,vs n'avez pas autre chose a foutre que de me reposer les questions dont vous avez deja les réponses?

m le m des le début j'ai eu un doute sur votre équilibre cérebrale ,car quand je dit que j'ai un probleme avec mes volets et que je dis que ca marchait bien avant ,votre réponse est :avant quoi?
    si ça c'est pas une réponse d'abruti je ne sais pas se que sait.
    si je vous dit "ma voiture ma marche moins bien qu'avant vous allez ,aussi me répondre ,avant quoi????

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Contrairement à vous...Dès le début je n'ai eu aucun doute sur votre équilibre cérébral et mental !
    l'insulte est la perte à capacité d'argumentaire et de raisonnement.
    D'où aucun doute à votre sujet.

je viens d'imprimer cette discution afin de démontrer que mon ARGUMENTAIRE (comme vous le dites si bien) était fondé et organisé ,que tout les éléments technique ou technologique etaient mentionnés ,j'ai juste oublié que vous etiez incapable de lire et de comprendre . je ne comprends toujours pas se que vous faites derriere cet écran .en plus j'ai posté une photo du message indiquand l'incident ,donc permettez moi de renouveller votre incompétence et voir plus . fin de la discution car je ne voudrais etre contaminé par une telle inaptitude exp. je vous parle d'un iphone et vous me demandez si c'est IOS ou android. ????

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Voilà...faites ca aussi...!!!
    On voit où sont vos priorités.
    Pour la plupart des gens "Iphone" est un terme générique, d'où demande de précision !
    Mais pas obligé de répondre, sauf si besoin d'aide !

Je vous souhaite de tout cœur de ne pas être dépanné via ce forum.

Imprimez ca aussi;

Tellement con le mec que je clique sur "ne plus suivre cette discussion".

un petit dernier pour la route ;IPHONE marque APPLE le terme GENERIQUE de tout les tel est SMARTPHONE
    mais bon trop CON pour comprendre j'abandonne car je vais me faire du mal

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique