Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Échec remplacement nouvelle Tahoma

Bonsoir.
J’ai suivi la procédure sur mon compte Somfy de remplacement de mon ancienne Tahoma par la nouvelle. Tout a fonctionné jusqu’à l’étape finale après avoir renseigné le code PIN de la nouvelle.
Là, message d’échec...
Quoi faire ?
Pin ancienne tahoma 0204 4015 4037
Pin nouvelle 1215 0598 6953

Pierre-Yves L.
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    Bonjour Pierre-yves,
    Je vous confirme que le transfert de votre box a bien été effectué.

    @Doug LANG Je vous confirme que vous pouvez faire le transfert de votre tahoma dés a présent et que le problème a été corriger.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Avez-vous fait la manip via le formulaire?
    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Pierre-Yves L.
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    Oui
    via "Mon compte" > "Voir ma box" > "Remplacer ma box" puis suivi le formulaire jusqu'au renseignement du code pin de la nouvelle Tahoma.

    Bonjour Pierre Yves,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Bonjour, vos problèmes sont-ils résolus ?

    Car j'ai reçu la mienne mais je préfère attendre que la procédure de migration v1>v2 fonctionne avant de l'installer.

    Pierre-Yves L.
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    Pas retour de Anna B encore.
    Visiblement problème général chez SOMFY avec la migration de l’ancienne vers la nouvelle Tahoma.
    Pour l’heure, les deux box sont raccordées au réseau et en marche et mon installation est opérationnelle.

    Bonjour Pierre-Yves,


    le transfert de box sera de nouveau fonctionnel d'ici demain.

    bonne journée

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    Anna vient de faire savoir que dès demain tout rentrera dans l'ordre.

    Pierre-Yves L.
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    Super, merci de votre retour.
    Mais du coup qu'elle sera la procédure à suivre ? Je débranche simplement l'ancienne box ou je dois reprendre la procédure depuis le début (sachant que la nouvelle box est branchée et connectée) ?

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    Laissez les deux box connectées et un Yellow's s'en occupera.

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