Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme mise à jour TAHOMA V1

Bonjour,
Je tente d'activer ma Tahoma V1 que j'ai depuis environ 2-3 ans et que je n'ai jamais utilisé. Impossible de faire la mise à jour. J'ai essayé la procédure de RAZ expliquée dans les discussions mais sans succès.
Le PIN de ma TAHOMA est 0204-2614-8717.
Merci de votre aide

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il n'y a plus de MAJ pour la V1.
    Attendez le contact d'un yellow's

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    je vous confirme qu'à ce jour votre box TaHoma est bien à jour.

    bonne soirée

    maxime H.
    maxime H.

    maxime H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    88470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma V1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème qu'Eric.
    le code pin de ma TAHOMA est le 0201-0798-8195.
    Je vous remercie par avance.

    Bonjour Maxime,

    Est-ce votre TaHoma est bien raccordé à votre box ADSL et bien alimenté ? Si oui, il faudra réalisé la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    maxime H.
    maxime H.

    maxime H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    88470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma V1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, malgré plusieurs tentative pour effectuer un reset de ma box Tahoma. La voyant @ reste rouge et ma box ne fonctionne pas. Il y a bien du réseau car j’ai pris le câble de mon décodeur tv qui lui fonctionne parfaitement.

    Bonjour Maxime,

    Avez-vous la possibilité de brancher votre TaHoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin) ? Si oui, est-ce que le voyant @ reste au rouge ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique