Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente d'activer ma Tahoma V1 que j'ai depuis environ 2-3 ans et que je n'ai jamais utilisé. Impossible de faire la mise à jour. J'ai essayé la procédure de RAZ expliquée dans les discussions mais sans succès.
Le PIN de ma TAHOMA est 0204-2614-8717.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il n'y a plus de MAJ pour la V1.
Attendez le contact d'un yellow's
Bonjour Eric,
je vous confirme qu'à ce jour votre box TaHoma est bien à jour.
bonne soirée
Bonjour, je rencontre le même problème qu'Eric.
le code pin de ma TAHOMA est le 0201-0798-8195.
Je vous remercie par avance.
Bonjour Maxime,
Est-ce votre TaHoma est bien raccordé à votre box ADSL et bien alimenté ? Si oui, il faudra réalisé la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour, malgré plusieurs tentative pour effectuer un reset de ma box Tahoma. La voyant @ reste rouge et ma box ne fonctionne pas. Il y a bien du réseau car j’ai pris le câble de mon décodeur tv qui lui fonctionne parfaitement.
Bonjour Maxime,
Avez-vous la possibilité de brancher votre TaHoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin) ? Si oui, est-ce que le voyant @ reste au rouge ?
Bonne journée,
Bonjour, je viens de tester ma Tahoma chez un proche et le voyant reste toujours au rouge. Je suis dans l’impasse avec cette box qui ne veut pas fonctionner. Merci pour votre aide
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question