Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Evology rts?

Bonjour

Je n’arrive pas à associer mes volets rts Somfy a ma centrale Evology Zen hc2
Tout fonctionnait bien depuis un moment pourtant.
Quand j’essaie l’association ça reste bloquée sur veuillez patienter...
j’ai 10 accessoires au total et j’arrive à associer pratiquement tous sauf mes volets rts

J’ai bien effectué à plusieurs reprises un reset
Si quelqu’un peut m'aider ?!

Jim R.
Jim R.

Jim R.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
video
Mon produit Somfy favori:
Evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    ça s'est mis à déconner d'un coup ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jim R.
    Jim R.

    Jim R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    video
    Mon produit Somfy favori:
    Evology
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    oui tout à fait !

    Bonjour Jim,

    Nous avons bien reçu vos quatre messages. L'association avec les volets RTS est une version bêta et, malheureusement, aucune correction ou support n'est possible en cas de dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique