Cette question a été résolue

Evology rts?

Bonjour

Je n’arrive pas à associer mes volets rts Somfy a ma centrale Evology Zen hc2
Tout fonctionnait bien depuis un moment pourtant.
Quand j’essaie l’association ça reste bloquée sur veuillez patienter...
j’ai 10 accessoires au total et j’arrive à associer pratiquement tous sauf mes volets rts

J’ai bien effectué à plusieurs reprises un reset
Si quelqu’un peut m'aider ?!

Jim R.

    Anonyme

    Bonsoir

    ça s'est mis à déconner d'un coup ?

    Les autres réponses

    Jim R.

    Bonjour
    oui tout à fait !

    Bonjour Jim,

    Nous avons bien reçu vos quatre messages. L'association avec les volets RTS est une version bêta et, malheureusement, aucune correction ou support n'est possible en cas de dysfonctionnement.