Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème télécommande GDK700

Cela fait maintenant quelques semaines que je rencontre un problème avec mes 2 télécommandes alors que pendant 1 an tout se passait bien. En effet lorsque j'ouvre ou ferme la porte de garage avec une télécommande tout se passe bien. Par contre lorsque je veux rouvrir ou fermer le garage juste après avec la 2eme télécommande, il faut que j'appuie pendant plusieurs minutes et à plusieurs reprises sur le bouton 1 pour que la porte s'actionne. Une fois la porte actionnée je peux utiliser la 2eme télécommande sans problème. Par contre si je veux utiliser par la suite la 1er télécommande rebelote même soucis et cela dès que je change de télécommande. Les 2 télécommandes foncionnent mais dès que je passe de l'une à l'autre il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton 1 et pendant plusieurs secondes. Malgré une réinitialisation et un réapprentissage le problème ne s'est pas solutionné. Merci pour votre aide.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La toute 1ère chose à faire est de changer les piles.
    De quelle TC s'agit-il?

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour. Il s agit des 2 télécommandes livrées avec le moteur. Je vais regarder pour les piles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique