Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Essai installation link impossible car link déjà installé?

j'avais déjà installé mon link reconnu par Somfy puis connexion perdue et 50 à 100 essais de connexion sans succès. Il faudrait désinstaller ce link pour que je puisse à nouveau le réinstaller. Qui peut me faire cela ??? Merci par avance.

DANIEL R.
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    Magaly
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    Bonjour

    il faut laisser ici son adresse mac ! (sous le link)

    DANIEL R.
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    désolé Magaly je débute dans le maniement de ce forum .....et j'ai aussi 76 ans il faut chauffer la machine
    adresse MAC BU0111009963

    Magaly
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    Pas de problème Daniel, un Yellow (technicien de Somfy), va revenir vers vous sous peu.

    Bonne soirée !

    Jorge C.
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    Bonjour Daniel,

    Votre Link semble actuellement connecté. Avez-vous récupéré accès à votre installation principale ?

    Bonne journée,

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