Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de sonnerie intérieure sur SOMFY V500

Je viens d'installer un portier V500. Tout fonctionne (caméra, prise de photos, tests sonnerie) sauf l'appel extérieur de la platine de rue qui ne sonne pas. Tout est bien branché, (+ et -) la platine est à 40 cm du boitier vidéo intérieur
Quand on appuie sur le bouton extérieur, aucun son sur le boitier extérieur, pas de sonnerie sur le boitier intérieur, la caméra ne se met pas en service

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
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Code postal:
50660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du Moulin
Ville:
ORVAL SUR SIENNE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Bonjour

    si vous êtes certains de vos connexions et si les deux éléments sont raccordés par un bout de câble de 40 cm, rien ne se passe en appuyant sur le bouton d'appel, l'appareil a un problème.

    Attendez l'avis d'un Yellow et une éventuelle prise en charge du SAV.

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