Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de sonnerie intérieure sur SOMFY V500

Je viens d'installer un portier V500. Tout fonctionne (caméra, prise de photos, tests sonnerie) sauf l'appel extérieur de la platine de rue qui ne sonne pas. Tout est bien branché, (+ et -) la platine est à 40 cm du boitier vidéo intérieur
Quand on appuie sur le bouton extérieur, aucun son sur le boitier extérieur, pas de sonnerie sur le boitier intérieur, la caméra ne se met pas en service

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
50660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du Moulin
Ville:
ORVAL SUR SIENNE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Bonjour

    si vous êtes certains de vos connexions et si les deux éléments sont raccordés par un bout de câble de 40 cm, rien ne se passe en appuyant sur le bouton d'appel, l'appareil a un problème.

    Attendez l'avis d'un Yellow et une éventuelle prise en charge du SAV.

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