Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alerte TaHoma incohérente

Bonjour
A la suite de ma validation hier soir de la mise à jour de TaHoma j'ai reçu un mail et un SMS(!) indiquant, alors que je mettais un radiateur en mode hors gel, :
"Mode GSM désactivé Le 04/12/18 à 19:53, mode GSM désactivé"
Étrange car la fonction GSM de TaHoma n'a jamais vu le jour...
Un bug ?

Yannick M.
Yannick M.

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    Magaly
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    Bonjour Yannick

    En effet, ce message a déjà été remonté sur d'autres posts. C'est sans doute dû à la mise à jour, mais attendons de voir ce qu'en disent les Yellow's !

    Bonne journée !

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