Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle box tahoma ?

Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma. Je n arrive pas a faire le changement. Mon nouveau pin est 1215-0573-4648.
Pouvez-vous le faire pour moi
Merci

Jonathan D.
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    Magaly
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    Bonjour

    expliquez ce qui se passe et laissez ici le PIN de l'ancien Tahoma.

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

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    Bonjour
    Ma box a ete changer suite a un disfonctionnment. J ai recu ma nouvelle tahoma. J ai appeler le service xonsommateir poir demander la manipulation. Mon interlocuteur m a dit de me rendre sur ma demontique et d ajouter ma nouvelle box, mais je ne trouve pas comment faire.
    Mon ancien pin est 1211-4483-7762
    La box est branché

    Magaly
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    En effet si c'est suite à un dysfonctionnement, attendez ici l'intervention d'un Yellow qui devrait pouvoir vous faire le transfert.

    Gladys B.
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    Bonjour Jonathan,

    Le transfert de données, vient d'être réalisé.

    Bonne journée.

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