Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb accees conexoon suite MAJ dec 2018

Bonjour

J ai fais la MAJ de la box conexoon hier lorsque cela à été demandé

Depuis, impossible de me connecter à la box qui ne reconnait plus ni mdp ni login

Cette box est utilisée dans le cadre d'un ensemble domotique avec Jeedom et commande l'ensemble des fenetres de l'étage et des volets
Jeedom semble lui en revanche bien lire les informations en retour de la conexoon, mais nest plus capable de la commander

avez vous un info qui pourrait expliquer ce soucis et avez vous une solution ?

benoit G.
benoit G.

benoit G.

Niveau
1
133 / 750
points
Code postal:
45270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 route de bellegarde
Ville:
beauchamps sur huillard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    après la mise à jour, avez-vous redémarré votre smartphone ou tablette ?

    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    45270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 route de bellegarde
    Ville:
    beauchamps sur huillard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me reponds ....

    j a reussi a avoir un acces a la box via l'appli en changeant le mot de passe

    je dois cependant reinitialiser le mdp a chaque fois que je souhaite lancer l'appli sur iphone

    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    45270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 route de bellegarde
    Ville:
    beauchamps sur huillard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Magaly

    oui

    téléphone redémarré et a défaut d idée la box également

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    4400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Thier Beauduin 11
    Ville:
    Flemalle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pareil, impossible de se connecter à l'application, de temps en temps elle veut bien mais très rarement. Je vois que dejà 3 sujets sur ce problème et aucune réponse des "Yellow" pour résoudre ce soucis majeur ... Pousser une mise à jour sans la tester... pas mal

    Il est également impossible de se connecter via l'interface web, il me met un message : "Une erreur s'est produite. (Too many requests, try again later)"

    Cela dure depuis ce matin, c'est bien de faire des services Cloud, mais encore faut-il assurer un certain service aux clients !

    Margaux G.
    Margaux G.

    Margaux G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Meme problème depuis la MAJ de décembre. En désactivant le plugin et en patientant quelques minutes, je peux a nouveau me connecter sans message. Du coup Jeedom ne peux plus être utilisé avec Tahoma... les clients sont pris en otage!

    Bonjour Benoit,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne soirée

    Bonjour Margaux,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne soirée

    Bonjour Christophe,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne soirée

    Margaux G.
    Margaux G.

    Margaux G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pin box 1201-5488-3031

    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    45270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 route de bellegarde
    Ville:
    beauchamps sur huillard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voici le numéro demandé
    0805-1797-5169

    Merci de votre aide

    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    45270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 route de bellegarde
    Ville:
    beauchamps sur huillard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voici le numéro demandé
    0805-1797-5169

    Merci de votre aide

    Bonjour Benoit

    Nous avons détecté des pics important de login sur certaines box qui peuvent perturber nos serveurs.
    Nous avons identifiés que ces box qui utilisées la solution Jeedom.
    Nous avons contacté la société Jeedom cet été pour les avertir et leur demander de procéder à une modification, en leur indiquant que si il ne procédé pas à une modification un blocage serai mis en place.
    Jeedom n’ayant pas procédé à la modification le blocage a été implémenté depuis la mise à jour du 4/12/2018 .

    je suis désolée du désagrément, vous pouvez temporairement désactivé Jeedom pour que votre box Somfy refonctionne et n'hésitez pas contacter Jeedom pour qu'il porcéde à la modification pour un retour à la normale.

    Bonne journée

    Bonjour Margaux,

    Nous avons détecté des pics important de login sur certaines box qui peuvent perturber nos serveurs.
    Nous avons identifiés que ces box qui utilisées la solution Jeedom.
    Nous avons contacté la société Jeedom cet été pour les avertir et leur demander de procéder à une modification, en leur indiquant que si il ne procédé pas à une modification un blocage serai mis en place.
    Jeedom n’ayant pas procédé à la modification le blocage a été implémenté depuis la mise à jour du 4/12/2018 .

    je suis désolée du désagrément, vous pouvez temporairement désactivé Jeedom pour que votre box Somfy refonctionne et n'hésitez pas contacter Jeedom pour qu'il porcéde à la modification pour un retour à la normale.

    Bonne journée

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    4400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Thier Beauduin 11
    Ville:
    Flemalle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc si je comprends bien votre logique, si on a du matériel Somfy on ne peut utiliser QUE l'environnement Somfy, ce qui ne permet donc pas d'interconnecter plusieurs solution domotique via par exemple Jeedom. Cette logique m'échappe, si vous ne voulez pas des connections sur vos serveurs faites une solution qui n'est pas basé sur un Cloud, ou permettez cette option au minimum !

    Margaux G.
    Margaux G.

    Margaux G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est inadmissible comme manière d'agir devant de Somfy! Vous n'avez même pas pris la peine de contacter les clients concernés! N'est-ce pas ce que l'on fait quand on respecte ses clients?
    Si je pouvais me passer de votre solution cloud je le ferais bien volontier! La concurrence propose aussi des solutions locales (Philips Hue et son Bridge). Nous attendons des solutions rapides!

    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    45270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 route de bellegarde
    Ville:
    beauchamps sur huillard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci de votre réponse qui a au moins le mérite d être directe

    J avoue avoir du mal à comprendre la logique commerciale qui mets au pied du mur ses clients tout en voulant pérenniser des clients

    Une certitude cependant, j ai équipe 5 fenêtres de toits et 4 volets sur la base d une fonctionnalité que somfy bloque sans préavis

    Je ne continuerai donc pas sur cette voie pour le reste de la maison et encore moins avec les systèmes de sécurités qui semblaient intéressant

    Bonjour Benoit,

    Excusez-moi je me suis mal exprimé.

    Nous n'avons pas bloqué volontairement Jeedom, mais les avons avertis depuis plusieurs mois (comme d'autres fournisseur de service Domotique d'ailleurs qui utilisent nos API), que leurs connexions et rafraichissements intempestifs pouvaient à terme posait des problèmes sur nos serveurs pour l'ensemble de nos utilisateurs, et que nous allions mettre en place un système de blocage temporaire des comptes dans ces conditions d’utilisation.
    Nous leur avons donc donné toutes les informations techniques pour modifier leur mode d'utilisation de notre système et maintenir un bon fonctionnement pour nos utilisateurs communs, mais qu'ils n'ont malheureusement pas appliqué, malgré plusieurs relances.

    C'est pourquoi nous vous invitons à vous rapprocher d'eux directement, en espérant que les remarques de leurs utilisateurs direct auront plus d'impact et qu'ils feront le nécessaire rapidement.

    Nous ne cherchons absolument pas à brider l’environnement Somfy, mais donnons certaines règles d’utilisation qui ne sont malheureusement parfois pas respectées.

    Sachez que nous déplorons l'impact et les désagréments que cela vous occasionne et vous avez raison nous aurions pu prévenir les consommateurs susceptibles d'être impacté.

    je reste à votre écoute.
    Bonne journée

    Bonjour Margaux,

    Excusez-moi je me suis mal exprimé.

    Nous n'avons pas bloqué volontairement Jeedom, mais les avons avertis depuis plusieurs mois (comme d'autres fournisseur de service Domotique d'ailleurs qui utilisent nos API), que leurs connexions et rafraichissements intempestifs pouvaient à terme posait des problèmes sur nos serveurs pour l'ensemble de nos utilisateurs, et que nous allions mettre en place un système de blocage temporaire des comptes dans ces conditions d’utilisation.
    Nous leur avons donc donné toutes les informations techniques pour modifier leur mode d'utilisation de notre système et maintenir un bon fonctionnement pour nos utilisateurs communs, mais qu'ils n'ont malheureusement pas appliqué, malgré plusieurs relances.

    C'est pourquoi nous vous invitons à vous rapprocher d'eux directement, en espérant que les remarques de leurs utilisateurs direct auront plus d'impact et qu'ils feront le nécessaire rapidement.

    Nous ne cherchons absolument pas à brider l’environnement Somfy, mais donnons certaines règles d’utilisation qui ne sont malheureusement parfois pas respectées.

    Sachez que nous déplorons l'impact et les désagréments que cela vous occasionne et vous avez raison nous aurions pu prévenir les consommateurs susceptibles d'être impacté.

    je reste à votre écoute.
    Bonne journée

    Bonjour Christophe,

    Excusez-moi je me suis mal exprimé.

    Nous n'avons pas bloqué volontairement Jeedom, mais les avons avertis depuis plusieurs mois (comme d'autres fournisseur de service Domotique d'ailleurs qui utilisent nos API), que leurs connexions et rafraichissements intempestifs pouvaient à terme posait des problèmes sur nos serveurs pour l'ensemble de nos utilisateurs, et que nous allions mettre en place un système de blocage temporaire des comptes dans ces conditions d’utilisation.
    Nous leur avons donc donné toutes les informations techniques pour modifier leur mode d'utilisation de notre système et maintenir un bon fonctionnement pour nos utilisateurs communs, mais qu'ils n'ont malheureusement pas appliqué, malgré plusieurs relances.

    C'est pourquoi nous vous invitons à vous rapprocher d'eux directement, en espérant que les remarques de leurs utilisateurs direct auront plus d'impact et qu'ils feront le nécessaire rapidement.

    Nous ne cherchons absolument pas à brider l’environnement Somfy, mais donnons certaines règles d’utilisation qui ne sont malheureusement parfois pas respectées.

    Sachez que nous déplorons l'impact et les désagréments que cela vous occasionne et vous avez raison nous aurions pu prévenir les consommateurs susceptibles d'être impacté.

    je reste à votre écoute.
    Bonne journée

    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    45270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 route de bellegarde
    Ville:
    beauchamps sur huillard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Anna

    Merci pour ces précisions

    Peut être pourriez vous poster ici les informations transmises à Jeedom

    Le monde du logiciel libre va pouvoir ensuite répondre rapidement à vos contraintes

    Cordialement

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, également utilisateur du plugin Tahoma sur Jeedom, j'ai également ce problème depuis la mise à jour Tahoma
    J'ai réglé la fréquence de synchronisation de Jeedom avec Tahoma à 10 minutes : cela ne me parait pas abusif ! (si encore je synchronisais toutes les 10 secondes je veux bien, mais là non)
    Comme demandé juste avant par Benoit, pouvez-vous communiquer ici les règles que vous avez édictées à Jeedom ? Merci

    Jeedom
    Jeedom

    Jeedom

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Nous sommes également intéressés par une copie des différents messages que vous nous auriez envoyés car malgré une recherche approfondie, aucune trace de ceux-ci dans nos systèmes.

    Bien cordialement,
    L’équipe Jeedom

    Pierre-Yves T.
    Pierre-Yves T.

    Pierre-Yves T.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'avais ouvert moi aussi un sujet sur votre forum, mais on va continuer ici, surtout que l'on peut bénéficier des réponses 3 fois de suites, donc ça permet de bien voir les réponses que vous formulez.

    J'aurais plusieurs choses à dire :

    • Quelles sont les modifications à faire ? En effet, on peut s'en charger peut-être en direct, ça n'est pas la société Jeedom qui a édité le plugin tahoma en son nom propre, donc on en peut pas les blâmer pour ça.
    • Leur messages juste avant le mien est très interressant, nous espérons un retour de votre part, pas une réponse évasives, quelque chose de concret avec des dates par exemples et des horaires concernant les relances que vous avez du faire.
    • En effet je n'ose imaginer un quelconque instant qu'une société comme la votre (Je parle de Somfy, je préfère le préciser on ne sait jamais :) ), puissiez mépriser les clients comme ça.
      J'ai dans mon cas, balancé plus de 3 000€ dans votre matériel, j'imagine pouvoir continuer à m'en servir de manière convenable.
      En l'état, la publicité que je pourrais faire n'est pas bonne pour vous. Ce genre de pratique étant tout bonnement incompatible avec l'époque actuelle.

      Je m'explique, vous arrivez à identifier nos comptes vu que vous les avez bloqué, pratique inimaginable je le rappelle étant client vu que j'ai acheté vos produits, donc vous avez nos adresses courriels. En effet c'est qui nous sert d'identifiant (je le précise ici à titre informatif pour votre pôle informatique, je ne sais pas quel nom vous lui donnez), donc un mailing ne me semble pas incroyable à mettre en place.
      Si vous souhaitez de l'aide sur ce point, n'hésitez pas ;), on pourra vous trouver la fonction mail qui correspond à votre code chez vous.

      Actuellement, il nous faut donc deviner que le soucis vient du fait que vous bloquez volontairement nos comptes, quand j'utilise l'application android de chez Somfy, comment puis-je imaginer que ça vienne de mon plugin Tahoma sur mon jeedom?
      Idem, un encart spécifique aurait pu être envisagé à défaut de prévenir en amont, ça nous éviterai de perdre un temps non négligeable en diagnostique inutile et en qualité de service tout bonnement proche du néant.
      Madame m'a clairement demandé pourquoi plus rien ne fonctionne pour elle, je cherche, Somfy à fait une mise à jour, on m'a demandé de rebooté mon téléphone... Vaste blague s'il en est.
      Surtout que j'ai communiqué mon pin de ma box, qui est donc identifié comme problématique et causerait une surcharge à vos sytèmes les amenants à ne plus réussir à fournir un service de qualité.
      Je n'ai jamais rien constaté de tel, mais bon...

      J'adore être pris pour un con, car là il n'y a pas d'autres mots par une société de votre envergure et j'ai bien compris que je ne suis rien à vos yeux.
      Ce message a été très bien reçu et il est on ne peut plus limpide.

      J'ai coupé mon cron sur Jeedom dans l'attente d'information qui a priori semble inconnues vu que non communicables sur ce forum afin de mettre à jour la méthode d'appel.

      Je pense que 15 minutes on est loin d'un DDOS, j'espère que vous aurez quelqu'un en interne capable de savoir ce que signifie ces 4 lettres...

      On peut également surement vous fournir deux trois serveurs pour palier à cet afflux ingérables de requêtes.

      Un détail sur votre infrastructures technique serait appréciés, on pourrait ainsi se rendre compte qu'une gameboy à plus de puissance.

      ça n'est pas mon métier, je n'y connais rien à l'informatique, tout ça est éminemment complexe j'imagine.

      Autre chose, pour éviter que vos plateformes soient saturées par des requêtes à fréquence variable, ouvrez votre système en local et le problème sera solutionné, car on trouvera toujours une solution.

      Quelques tests de non régression serait vraiment une belle avancée également.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis ulcéré.

    Ulcéré que vous mettiez en place des blocages sans prévenir vos clients alors qu'un mail explicatif coute zéro.

    Ulcéré que vous ne nous fournissiez pas les éléments techniques permettant de remédier au problème : appels d'API à corriger et limites de temps officiels à respecter.

    Ulcéré que vous n'ayiez pas compris que Jeedom est une solution Open Source et que dès lors chaque "Box Jeedom" est propriété de celui qui la monte et qu'un email a Jeedom, s'il est prouvé qu'il existe... n'aurait rien changé.

    Ulcéré qu'en 2018, presque 2019 Somfy soit toujours un ecosytème fermé autour duquel nous propriétaires de matériels Somfy pour lesquels on a dépensé des milliers d'euros soyons obligé "de bricoler" pour les intégrer dans une solution domotique digne de ce nom.

    Ulcéré par le fait qu'en 2018-2019, Somfy ne soit toujours pas compatible Homekit, alexa ou google Home...

    Ulcéré enfin par les réponses vagues et complètement déconnectées de nos problèmes des personnes du support Somfy sur ce forum qui globalement nous font comprendre que c'est notre faute et pas la leur, alors que clairement vu la liste des griefs au dessus, ils devraient faire profil bas.

    Vous voulez protéger vos serveurs de requetes trop nombreuses ? La solution est très simple, faites comme Philips Hue, Sonos, LIFX et l'ensemble des VRAIS fournisseurs d'écosystèmes d'objets connectés : proposez une API LOCALE. C'est simple et ça vous coutera quasiment zéro. Certes vos clients seront libres de ne plus utiliser vos applications, mais vu leur qualité toute relative, croyez moi, personne ne s'en plaindra.

    Stan K.
    Stan K.

    Stan K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Entièrement d'accord
    Si Somfy n'est pas capable de gérer sa relation avec OVH et le coût de cette relation.
    Nous utilisateur qui avons PAYE !!! ne devons pas en pâtir.

    Ouvrez votre box en local. Nous n'avons pas besoin de vos serveur OVH
    OU
    fait en sorte qu'ils fonctionnent correctement sans restriction.

    Je vous rappelle et n’hésiterais pas à le rappeler à votre service juridique. Vous implémentez des restrictions qui ne sont pas contractuellement valable et vous vous exposez à une éventuelle class action à la Française.

    Pierre-Yves T.
    Pierre-Yves T.

    Pierre-Yves T.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et la, plus de son plus d'image...

    Bien triste ce traitement qui nous est infligé.

    ça semble compliqué d'obtenir la procédure à utiliser pour être somfy-compliant

    Stan K.
    Stan K.

    Stan K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nous avons payé
    ce n'est plus intéressant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Plus qu'à faire du bad buzz autour de nous et sur le web...
    Ce qui marche le mieux est la perte de profits potentiel ;)

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les blocages de votre part semblent survenir lorsqu'on lance plusieurs actions dans un court laps de temps : possédant 11 volets roulants iO, une porte de garage avec motorisation dexxo pro io, un portail avec control box 3S iO (sans compter 2 stores banne avec moteurs somfy iO + un capteur de luminosité + 1 capteur de température + 1 alarme somfy iO avec 14 détecteurs d'ouverture et 4 capteurs de présence, le tout enregistré sur Tahoma), vous comprendrez facilement qu'il m'arrive parfois de lancer quelques actions via ma box tahoma, que j'ai choisi d'attaquer à partir d'une solution domotique Jeedom (et le plugin dédié), cette solution offrant des possibilités bien plus larges que la vôtre en terme de programmation.

    Vous apprécierez au passage le budget que j'ai bien voulu consacrer à votre petite entreprise, et il m'est donc fort désagréable de constater que vous m'empêcher sciemment d'utiliser le matériel que j'ai consenti à vous acheter

    Bref, BOUGEZ VOUS !

    Miguel V.
    Miguel V.

    Miguel V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A tous,

    Je suis le developpeur du plugin Tahoma pour Jeedom.

    Effectivement, Jeedom m'a contacté fin juin. Je n'ai pas eu le temps de me soumettre à leur recommandation et il est maintenant plus que temps que je le fasse... Par contre, je n'ai jamais eu de relance de leur part comme le dit Anna B.

    Je suis en train de faire les modifications demandées et espère avoir une version qui fonctionne à nouveau pour fin de ce week-end.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique