Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

[TAHOMA] Accès via APP Android HS suite MAJ

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité la plus complète de me connecter à ma tahoma via l'application Android :

Version de Tahoma : (MAJ hier faite) : 2018.6.4-2
Version App Android : 3.11.1(145)
code pin : 1205-5669-6376

J'ai rebooté la box après avoir constaté le soucis.
Mais sans succès.
L'accès via Somfy Connect est ok.

Quand je suis sur somfy connect, je constate que la box bagote entre en ligne et hors ligne, je n'ai pas de soucis d'internet (mon accès est surveillé et j'ai des alertes en cas de perte d'internet)

Je n'ai pas souhaité cliquer sur mot de passe de perdu car ça me semble incohérent de changer le mot de passe alors que je le connais (il fonctionne sur somfy connect).

Merci d'avance

Pierre-Yves T.
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    Bon, laissez tomber...

    J'ai juste remis mon adresse e-mail dans l'application, (elle n'avait pas d'erreur, je le précise) et ça marche...

    C'est étonnant :) mais c'est réglé

    Pierre-Yves T.
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    Au final j'ai de nouveau le problème, je viens de passer la mise à jour de l'application Android :
    3.12.0(151)

    Instabilité pendant votre mise à jour ?

    Magaly
    Magaly

    Magaly

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    Bonjour Pierre-Yves

    Avez-vous éteint et relancé votre android après la maj ?

    Pierre-Yves T.
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    Bonjour,

    Je viens de faire le reboot de mon android, mais toujours pareil au reboot.

    Pierre-Yves T.
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    Sur Somfy Connect, j'ai un message too many connexion en ce moment. je vais attendre un peu je pense que ça sera le mieux le temps que ça se stabilise de votre coté

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