Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte utilisateur existant et désactivé ?

Bonjour, même soucis de compte utilisateur désactivé pour accéder à la box tahoma.
PIN 1209 6223 8752
mon compte affiche pourtant la box activée

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour

    il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    je constate que la box est bien activé depuis le 17/11/18.
    pouvez-vous nous préciser votre problème?

    Bonne soirée

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