Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Migration Box TAHOMA V1 vers V2

Bonjour
Je viens de recevoir ma tahoma V2
j'ai suivi le tutoriel mais à la fin j'ai le message "remplacement impossible veuillez contacter la hotline en appuyant sur assistance"
Je ne sais quoi faire
je vous donne les pins
pin V1: 0204-0848-4768
pin V2: 1215-0705-7713
Merci de m'aider
Cordialement
Emmanuel

Emmanuel T.
Emmanuel T.

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    Bonjour

    soyez patient, un Yellow va revenir vers vous !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Emmanuel,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

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    Bonjour,
    Je rencontre actuellement le même problème. Pourriez-vous SVP nous indiquer la date à laquelle la migration, box TaHoma V1 => V2 sera possible?
    J'ai commandé ma nouvelle box V2 via internet; quid des délais de rétractation des 14 jours sachant qu'elle est inutilisable...?
    Merci d'avance - Cordialement,
    Florian

    Anna B.
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    Bonjour Florian,

    la migration sera de nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne journée

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous confirme le transfert de votre box tahoma.
    Bonne journée.

    Bonjour Florian,
    Le service a été rétabli et il vous est possible de faire le transfert de votre box depuis le site tahomalink.com dés a présent.
    Bonne journée.

    Emmanuel T.
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    Emmanuel T.

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    Merci beaucoup à l'équipe des yellows
    Cordialement
    Emmanuel

    A votre service :)
    Bonne fête de fin d'année.

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