Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

échec remplacement box TAHOMA

Bonjour,
je viens de procéder au remplacement de la box selon la procédure en ligne. Elle s'est correctement déroulée jusqu'à la validation du code PIN qui a échoué (ancien code toujours visible sous mon compte). les 2 box sont actuellement branchés.
J'ai également rebooté la Bbox, action sans résultat.
Pouvez-vous, svp, m'apporter uen aide ?
Merci

Jacques
Jacques

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    Retraité

    Bonjour,
    Posez les pin des deux box et un Yellow's va intervenir pour la migration.
    Attention, cette manip détruira la V1.

    Jacques
    Jacques

    Jacques

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    V1 : 0203-6564-6036
    V2 : 1215-4419-5076

    Qu'est-ce un Yellow's ?

    Merci

    M le M

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    Un technicien salarié Somfy.

    stephane S.

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    j' ai exactement le même probleme

    M le M

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    Bonsoir,
    Mêmes maux mêmes remèdes;
    Posez les pin.

    Anna B.
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    Bonjour Jacques,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Anna B.
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    Bonjour Stéphane,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Merci de nous communiquer les code PIN de votre ancien et nouveau TaHoma.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    stephane S.

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    bonjour

    le code pin de ma V1 est 0202-5569-5820
    le code pin de ma V2 est 1215-0462-7850

    stephane

    Nicolas F.
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    Bonjour Jacques,
    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme que j'ai bien effectué le transfert de vos box respective.
    Bonne journée.

    Jacques
    Jacques

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    Merci Nicolas,
    bonne soirée
    Jacques

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