Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freebox delta + tahoma?

Bonjour,

Question simple:
comment brancher la tahoma sur la nouvelle freebox delta?

  • faut-il tout reconfigurer?

Merci,

christian O.
christian O.

christian O.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
35520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense qu il n y a plus besoin de TaHoma

    christian O.
    christian O.

    christian O.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    35520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise que la tahoma me sert d'interface pour l'alarme, le thermostat (donc pas uniquement pour les volets...)

    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    1
    324 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La liste des produits compatibles avec la Freebox Delta est pour le moment limitée à quelques produits Somfy. Elle ne contient ni l'ensemble des produits Somfy compatibles avec la box Tahoma, ni les produits des autres fournisseurs (Legrand Netatmo, Velux, Atlantic...). A ce stade, il me semble qu'il s'agit plus d'élargir la diffusion des produits Somfy que d'offrir une alternative à la box Tahoma...

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une application complète sera proposé sur Freebox compagnon
    Voir sur univers Freebox

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique