Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

desactiver certains equipements?

bonjour
je possède une home alarme somfy protect et je voudrais bien que, comme en mode nuit, on puisse désactiver certains équipements en mode alarme totale.(intellitags qui quand il y a un fort vent se "mettent en route")
pensez vous que cela pourrait faire prochainement l'objet d'une évolution dans l'application?

  • Partager cette question

    Bonjour Annick,

    Pour cela existe déjà le mode nuit. Il s'agit d'un mode d'armement partiel, vous n'avez pas besoin de l'utiliser uniquement la nuit.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour
    oui je sais pour le "mode nuit" je m'en sers tous les jours, mais tous les jours je suis obligé de désactiver des intellitags quand on part dans la journée et de les ré-activer le soir pour la nuit.
    ces intellitags sont sur des volets roulants qui sont sensibles au vent quand les volets sont ouverts, mais pas la nuit quand ils sont fermés.
    ce qui fait qu'avec un choix dans le mode alarme totale je ne serait pas obligée de le faire tous les jours, mais seulement quand on s'absente pour plusieurs nuits.
    dites moi simplement si cela peut être une évolution possible de l'application?

    Bonjour Annick,

    Puisque cette option existe déjà avec le mode nuit, non, ce n'est pas prévu. Vous devrez donc utiliser le mode nuit et changer les équipements actifs lorsque vos besoins changent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique