Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modification paramètre avancé

visidom IC100 modif paramètre avancé après finalisation de l'installation.Doit on tout recommancer depuis le début.

Yves M.
Yves M.

Yves M.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est à dire ? Que vous arrive-t'il ? Vous pouvez modifier les paramètres sans repasser par "la case départ" !

    Haut de page