Question en attente de réponse
La centrale RTC+GSM de mon kit Protectiom ne fonctionne plus. Il n'y a plus aucune communication avec les autres équipements. Elle n'est plus alimentée, bien que le transfo d'alimentation fonctionne.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André,
Voulez-vous dire que le système ne communique plus avec les éléments (DO + DM)
Si oui, RTC et GSM n'ont rien à voir, ca c'est pour la transmission radio et téléphone.
Donc, précisez quel est le défaut exact.
J'ai une base protectiom 400RTC qui ne fonctionne plus du tout. Comme si elle n'avait plus d'alimentation.
Vous parlez de la centrale? l'élément qui reçoit les modules RTC/GSM et, qui est alimenté par 4 piles LR20;
Sur un aspect purement alarme, fonctionne t-elle? Au besoin faites un test de déclenchement.
Si l'alarme fonctionne mais pas les modules...alors oui, il ya problème téléphonique;
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom GSM, l'installation fonctionnait très bien mais depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter via mon mon smartphone tablette et PC.
Le clavier mural ainsi que les télécommandes fonctionnent parfaitement.
Je possède également une box tahoma qui fonctionnent pourtant via mon smartphone, j'ai interverti les ports mai sans résultat.
Je pense que le module GSM ne fonctionne plus, pouvez-vous m'aiguiller.
Merci
Bonjour,
Est-il bien alimenté en secteur? La batterie de secours est-elle chargée?
Quel âge ce GSM?
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, elle n'était plus sous alimentation.
Tout est ok
Parfait...Content pour vous et merci de votre retour.
Bon W.E
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
loic a répondu
un anonyme a répondu
loic a répondu
un anonyme a répondu
andre a répondu
un anonyme a répondu
andre a posé une nouvelle question