Cette question a été résolue

Peut on connecter un digicode aiphone sur un boîtier radio somfy ?

Bonjours je possède une motorisation de portail somfy qui fonctionne par radio , donc j’ai un digicode à l’interieur et 3 télécommande pour les voitures , j’ai un ancien système pour l’exterieur de marque aiphone prit avec le bouton de la sonnette et j’aurai voulut savoir si c’etait possible de le faire fonctionner avec ...?

Jerome C.

    Anonyme

    Bonsoir

    vous pouvez branchez le contact sec sur les bornes "BUS" (jaune). Le sens n'a pas d'importance.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre aiphone fonctionne comment?
    Par radio ou contact sec.
    Que voulez-vous faire avec exactement? Ouvrir le portail?
    Avez-vous un schéma de ce aiphone?

    Anonyme

    Bonjour

    donnez les références exactes de vos matériel.

    Jerome C.

    Alors je voudrai pouvoir l’ouvrir de l’exterieur car à l’heure actuelle si on a pas la télécommande on doit soit escalader soit sonner :) concernant aiphone j’ai pas de schéma je peut juste vous dire que ces un contact sec qui se trouve au niveau de l’ancienne carte donc j’ai 2 fils qui vienne sur une sorte de relais et 2 autre fils qui ressorte et vont directement sur la carte qui n’est plus alimenter mais l’interphone et le digicode sont toujours alimenter, et au sujet du branchement de la SOMFY j’ai trouver le schéma mais je voit pas sur quelle borne je peut me brancher ( les photos des câble sont celle de derrière l’interphone ) ... merci de votre réponse :)

    Jerome C.

    Merci de ta réponse je vient d’essayer et sa fonctionne à la perfection :)