Remplacement tahoma carre par nouvelle box

Pouvez vous procéder à la migration de l'ancienne box Pin 0203-7004-4165 vers la nouvelle Pin:1215-4408-3973. Offre de reprise.
Après plusieurs tentatives pour vous contacter par téléphone rester sans réponse, j'abandonne car service conso surtaxé.
Cordialement

Julien P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous auriez du commencez par là.
    un Yellow's va vous arranger ca rapidement.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Julien,
    Je vous confirme que le transfert de votre box a bien été effectué.
    Bonne journée.