Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 19 Mars a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box deja activée code pin 1215 5536 7303 ?

Bonjour a tous

Comme beaucoup apparemment j ai eu ce message d erreur au moment de l enregistrement de ma box tahoma.

Je precise que celle ci a ete achetée neuve chez alarme camera.fr

Le code pin est 1215 5536 7303

Un technicien pourrait il regler mon problème ?

Merci d avance

Cordialement

Jeremie

Jeremie B.
Jeremie B.

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    Bonjour,
    Oui c'est vrai qu'en ce moment ce message est récurrent?
    Est-ce un bug ou est-ce un défaut serveur?
    Un Yellow's va arranger cà.

    Jeremie B.
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    Bonjour

    Mon problème a été solutionné par la société m ayant vendu la box (alarme caméra.fr)

    Merci

    cordialement

    jeremie

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    Parfait; merci de votre retour.
    Sérieux le vendeur !

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