Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Abonnement GSM?

Bonjour Faut il un abonnement spécifique Gsm ou Box dédié à la gestion du système Protexiom ou peut on utiliser les abonnements déjà souscrits et utilisés au quotidien?

dca
dca

dca

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    dans ce cas c'est non !
    uniquement pour le GSM.
    L'alarme est indépendante et autonome.
    Bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui il faut un abonnement, voyez ici;
    https://boutique.somfy.fr/module-de-transmission-gsm-pour...

    dca
    dca

    dca

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Merci de votre réponse
    Ma question était de savoir si je dois souscrire un abonnement supplémentaire, spécifiquement dédié à la gestion de l'alarme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sauf si vous prenez l'option de télésurveillance ou la aussi il faut un abonnement.

    Haut de page