Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Résialiation ancien compte somfy pour tahoma?

Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui l'offre de somfy pour le changement de mon ancienne tahoma (carré) par la nouvelle tahoma. Ayant eu un problème électrique, je devais la changer car elle était HS.
J'ai donc voulu activé ma nouvelle box tahoma, et je n'ai pas pu associer les deux box car mon ancienne est HS.J'ai donc voulu activé la nouvelle box tahoma seul, mais j'ai comme indication votre code pin est correct, mais votre box est déja activée, contactez nous sur forum somfy.fr.Je souhaiterais aussi resilier mon ancien compte somfy pour en créer un nouveau avec mon adresse email d'avant. Même si je perds tout mes volets roulants dans ma configuration da mon ancien compte, c'est pas grave, j'ai toujours les télécommandes pour les rajouter.Est ce possible de résilier l'ancien compte car lorsque je voulais en créer un autre cela me disais que mon email était déja sur un compte.Et quel est la manip pour réactivé ma nouvelle box.
Code pin ancienne box :0203-4836-0752
Code pin nouvelle box:1215-4424-8244
Cordialement.

florent L.
florent L.

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