Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pour quand une mise à jour outdoor camera

C’est une véritable arnaque cette camera
Cela fonctionne quand ça veux
Je l ai réinstallée 3 fois, réinitialisée 10 fois,
La vidéo live fonctionne quand elle veut
Le décalage du live de 10 secondes est une honte en 2018 et rien avoir avec le débit qui a été contrôlé.
Et bien entendu, l’histoire de l’abonnement, elle est parfaite celle la, on se croirait dans le dîner de cons
Somfy, faut vraiment rester dans les volets roulants

Sebastien M.
Sebastien M.

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    Réponses

    Bonsoir

    je comprends votre désarroi mais nous sommes sur un forum d'entraide, pas un bureau des pleurs !

    Attendez de voir si un Yellow vous répond !

    Sebastien M.
    Sebastien M.

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    Bonsoir,

    Quand j’achète un produit, je demande uniquement qu’il soit fonctionnel
    Ce n’est pas des pleurs mais un constat

    Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Sébastien,

    Voici un constat : l'accès au flux vidéo et le décalage dépend notamment du débit de connexion (côté caméra et, bien sûr, côté Smartphone utilisé pour la visualisation). Dans votre cas, voici ce que la caméra capte :

    Debit Montant (Upload) : 107 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 361 Ko/s

    Désactivez l'option HDR pour voir si cela s'améliore et connectez-vous depuis un réseau stable et puissant.

    Bonne journée,

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