Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces au site https://www.tahomalink.com

Bonjour

Depuis la mise à jour de ma connexoon du 4/12/2018, je n'ai plus accès au site https://www.tahomalink.com avec mon login/password.

De plus, j'utilisais les api via l'url https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI. Et ça ne fonctionne plus maintenant.

Pouvez-vous me confirmer que cette url est toujours disponible? si non, faut-il utiliser l'url https://api.somfy.com/api/v1?

Merci pour votre réponse.

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Bizarre ! Attendez la réponse d'un Yellow sous peu !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    bonne soirée

    Haut de page