Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème avec l'Activation Intelligente ?

Bonjour,
Pourquoi l'Activation Intelligente m'informe que je suis parti alors que mon badge, mon smartphone et moi-même sommes tous présents au domicile ?
Merci d'avance pour la réponse.
Francisco

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    Bonjour Francisco,

    Cela peut arriver lorsque le badge est à limite de portée du Link et qu'il y a une ouverture de porte extérieure. Si cela se reproduit, supprimez et réinstallez le badge en question.

    Bonne journée,

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    Bonsoir

    ou se trouvent vos badges ?

    Francisco
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    Bonsoir Magaly,

    Mon badge se trouve près du Link et sur mon application il est indiqué que mon badge est présent.

    Francisco
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    Bonjour Jorge C,

    Ok, c'est noté.

    Merci Jorge C et bonne journée

    Cordialement.

    Francisco

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