Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Problème avec l'Activation Intelligente ?

Bonjour,
Pourquoi l'Activation Intelligente m'informe que je suis parti alors que mon badge, mon smartphone et moi-même sommes tous présents au domicile ?
Merci d'avance pour la réponse.
Francisco

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    Bonjour Francisco,

    Cela peut arriver lorsque le badge est à limite de portée du Link et qu'il y a une ouverture de porte extérieure. Si cela se reproduit, supprimez et réinstallez le badge en question.

    Bonne journée,

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    Bonsoir

    ou se trouvent vos badges ?

    Francisco
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    Bonsoir Magaly,

    Mon badge se trouve près du Link et sur mon application il est indiqué que mon badge est présent.

    Francisco
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    Bonjour Jorge C,

    Ok, c'est noté.

    Merci Jorge C et bonne journée

    Cordialement.

    Francisco

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