Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

"erreur serveur 401" en ouvrant la page photos de l'application

Bonjour,

je n'arrive plus a accéder à la page "Photo" de l'application android version 5.5.
L'application reporte un "Serveur error 401" (testé en mode http & https)

J'arrive a accéder à toutes les autres pages de l'application que soit en connexion locale ou distante.

J'arrive à consulter les photos prises par le détecteur via un browser web en mettant l'adresse l'url utilisé dans le connexion distante.

Je ne sais dire à partir de quel moment cela s'est mis à planter - je ne vais sur cette page que pour lever un doute, c'est à dire rarement. (j'ai changé de fournisseur d'accès internet il y a 5 mois - mais j'ai reouvert les ports et j'arrive a acceder à tout le reste via l'appli et le site web) L'appli s'est mise à jour sur mon téléphone en automatique mais je ne sais quand;

est-ce un bug de le version 5.5 ou un probleme de config qqpart ?

merci d'avance de votre aide

m B.
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    Réponses

    Bonjour

    c'est peut-être lié au problème actuel. Attendez l'avis d'un Yellow.

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    Suis-je le seul à avoir ce probleme ?

    Pas d'autre remontée connu sur le forum. ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de demande par téléphone. !

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