"erreur serveur 401" en ouvrant la page photos de l'application

Bonjour,

je n'arrive plus a accéder à la page "Photo" de l'application android version 5.5.
L'application reporte un "Serveur error 401" (testé en mode http & https)

J'arrive a accéder à toutes les autres pages de l'application que soit en connexion locale ou distante.

J'arrive à consulter les photos prises par le détecteur via un browser web en mettant l'adresse l'url utilisé dans le connexion distante.

Je ne sais dire à partir de quel moment cela s'est mis à planter - je ne vais sur cette page que pour lever un doute, c'est à dire rarement. (j'ai changé de fournisseur d'accès internet il y a 5 mois - mais j'ai reouvert les ports et j'arrive a acceder à tout le reste via l'appli et le site web) L'appli s'est mise à jour sur mon téléphone en automatique mais je ne sais quand;

est-ce un bug de le version 5.5 ou un probleme de config qqpart ?

merci d'avance de votre aide

m B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    c'est peut-être lié au problème actuel. Attendez l'avis d'un Yellow.

    m B.

    Suis-je le seul à avoir ce probleme ?

    Anonyme

    Pas d'autre remontée connu sur le forum. ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de demande par téléphone. !