Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

frevia 300 qui ne fonctionne pas?

Bonjour,

Mon moteur portail Frevia 300 ne s'ouvre plus.

il est installé depuis environ 2016 et jusqu’à maintenant il fonctionnait sans problème.

Le voyant statut est allumé et ne clignotait pas jusqu’à la remise à zéro.

Quand j'appuie sur la télécommande le voyant radio s'allume mais rien ne se passe.

Je passe par la tahoma pour l'ouvrir et rien ne se passe.

J'ai coupé le courant et l'ai remis. Rien à changé.

J'ai fait un RAZ avec la télécomande, et maintenant le voyant statut clignote deux fois (en attente d'apprentissage)

Quand j'appuie sur le bouton 1 de la commande pour faire l'apprentissage, je vois le voyant radio devenir vert, j'entend un clic, mais le moteur ne réagit pas.

Cela semble un problème avec l'électronique?!

angelique M.
angelique M.

angelique M.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
566670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des lilas
Ville:
riantec
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Faites-nous une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.
    Faites ce test:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    angelique M.
    angelique M.

    angelique M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    566670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des lilas
    Ville:
    riantec
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai fais le test.

    J'ai qu'un portier V400 branché au moteur.
    Celui ci est en réparation chez vous.
    J'ai quand même débrancher les cables et cela a résolu le soucis. Les cables ne se touchant pas je ne comprend pas le court circuit possible que le test me renvoie.

    Le seul soucis qui me reste maintenant est d'avoir l'ouverture piéton, car quand j'appuie sur le bouton de la télécommande je vois le voyant piéton s'allumer sur le moteur mais rien ne se passe.

    angelique M.
    angelique M.

    angelique M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    566670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des lilas
    Ville:
    riantec
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir refait un RAZ tous refonctionne comme avant.

    Merci a vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique