Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

frevia 300 qui ne fonctionne pas?

Bonjour,

Mon moteur portail Frevia 300 ne s'ouvre plus.

il est installé depuis environ 2016 et jusqu’à maintenant il fonctionnait sans problème.

Le voyant statut est allumé et ne clignotait pas jusqu’à la remise à zéro.

Quand j'appuie sur la télécommande le voyant radio s'allume mais rien ne se passe.

Je passe par la tahoma pour l'ouvrir et rien ne se passe.

J'ai coupé le courant et l'ai remis. Rien à changé.

J'ai fait un RAZ avec la télécomande, et maintenant le voyant statut clignote deux fois (en attente d'apprentissage)

Quand j'appuie sur le bouton 1 de la commande pour faire l'apprentissage, je vois le voyant radio devenir vert, j'entend un clic, mais le moteur ne réagit pas.

Cela semble un problème avec l'électronique?!

angelique M.
angelique M.

angelique M.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
566670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des lilas
Ville:
riantec
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Faites-nous une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.
    Faites ce test:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    angelique M.
    angelique M.

    angelique M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    566670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des lilas
    Ville:
    riantec
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai fais le test.

    J'ai qu'un portier V400 branché au moteur.
    Celui ci est en réparation chez vous.
    J'ai quand même débrancher les cables et cela a résolu le soucis. Les cables ne se touchant pas je ne comprend pas le court circuit possible que le test me renvoie.

    Le seul soucis qui me reste maintenant est d'avoir l'ouverture piéton, car quand j'appuie sur le bouton de la télécommande je vois le voyant piéton s'allumer sur le moteur mais rien ne se passe.

    angelique M.
    angelique M.

    angelique M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    566670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des lilas
    Ville:
    riantec
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir refait un RAZ tous refonctionne comme avant.

    Merci a vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique