Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème prise RTS ?

Bonjour,
J'ai reçu hier mes 3 prises RTS avec télécommande. Elles fonctionnent parfaitement avec la télécommande. J'ai programmé les prise sur ma TAHOMA sans souci par contre une des 3 prises ne fonctionne pas -> elle est bien reconnu par TAHOMA mais par contre je ne peux ni l'allumer ni l'éteindre. Je l'ai supprimer 3 fois de la TAHOMA, de la télécommande aussi mais rien n'y fait. Les 2 autres fonctionnent très bien et je ne pense pas que ce soit un problème de distance avec la Box car l'une de mes prises est beaucoup plus éloignée et fonctionne très bien.
Quelqu'un peut il m'aider ou un Yellow peut il me dire comment procéder à un SAV.
Merci par avance de votre aide.

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
69700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
304 Chemin de Vienne Breuil
Ville:
ST ANDEOL LE CHATEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce que cette prise fonctionne avec la TC ?
    Si oui, fonctionne t-elle par appui sur son bouton de façade?

    Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

    Jean-Michel M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    69700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    304 Chemin de Vienne Breuil
    Ville:
    ST ANDEOL LE CHATEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La prise a fonctionne avec la TC et aussi avec le bouton. Par contre impossible de la déclencher avec la Tahoma, cela a fonctionné peut être 1 minute pour l'allumer mais impossible de l'éteindre ni de la rallumer une fois éteinte manuellement.
    Merci de votre aide

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, à tout hazard, avez-vous tenté de la supprimer de Tahoma puis de la rajouter?
    Si oui, et que le défaut persiste, il faudra patientez qu'un yellow's vous contacte pour votre SAV.

    Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

    Jean-Michel M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    69700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    304 Chemin de Vienne Breuil
    Ville:
    ST ANDEOL LE CHATEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement j'ai tout essayé mais rien ne fait...
    J'espère qu'un Yellow prendra contact avec moi rapidement car je pars en vacances le 21 et aurais bien aimé gérer les lumières en mon absence.
    Merci encore

    Bonjour Jean-Michel,

    pouvez-vous essayer d'échanger de place cette prise pour vérifier qu'il s'agit bien d'un problème produit.

    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique