Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème prise RTS ?

Bonjour,
J'ai reçu hier mes 3 prises RTS avec télécommande. Elles fonctionnent parfaitement avec la télécommande. J'ai programmé les prise sur ma TAHOMA sans souci par contre une des 3 prises ne fonctionne pas -> elle est bien reconnu par TAHOMA mais par contre je ne peux ni l'allumer ni l'éteindre. Je l'ai supprimer 3 fois de la TAHOMA, de la télécommande aussi mais rien n'y fait. Les 2 autres fonctionnent très bien et je ne pense pas que ce soit un problème de distance avec la Box car l'une de mes prises est beaucoup plus éloignée et fonctionne très bien.
Quelqu'un peut il m'aider ou un Yellow peut il me dire comment procéder à un SAV.
Merci par avance de votre aide.

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que cette prise fonctionne avec la TC ?
    Si oui, fonctionne t-elle par appui sur son bouton de façade?

    Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

    Jean-Michel M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonjour,
    La prise a fonctionne avec la TC et aussi avec le bouton. Par contre impossible de la déclencher avec la Tahoma, cela a fonctionné peut être 1 minute pour l'allumer mais impossible de l'éteindre ni de la rallumer une fois éteinte manuellement.
    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, à tout hazard, avez-vous tenté de la supprimer de Tahoma puis de la rajouter?
    Si oui, et que le défaut persiste, il faudra patientez qu'un yellow's vous contacte pour votre SAV.

    Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

    Jean-Michel M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Malheureusement j'ai tout essayé mais rien ne fait...
    J'espère qu'un Yellow prendra contact avec moi rapidement car je pars en vacances le 21 et aurais bien aimé gérer les lumières en mon absence.
    Merci encore

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    pouvez-vous essayer d'échanger de place cette prise pour vérifier qu'il s'agit bien d'un problème produit.

    bonne journée

    Haut de page