Problème prise RTS ?

Bonjour,
J'ai reçu hier mes 3 prises RTS avec télécommande. Elles fonctionnent parfaitement avec la télécommande. J'ai programmé les prise sur ma TAHOMA sans souci par contre une des 3 prises ne fonctionne pas -> elle est bien reconnu par TAHOMA mais par contre je ne peux ni l'allumer ni l'éteindre. Je l'ai supprimer 3 fois de la TAHOMA, de la télécommande aussi mais rien n'y fait. Les 2 autres fonctionnent très bien et je ne pense pas que ce soit un problème de distance avec la Box car l'une de mes prises est beaucoup plus éloignée et fonctionne très bien.
Quelqu'un peut il m'aider ou un Yellow peut il me dire comment procéder à un SAV.
Merci par avance de votre aide.

Jean-Michel M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Est-ce que cette prise fonctionne avec la TC ?
    Si oui, fonctionne t-elle par appui sur son bouton de façade?

    Jean-Michel M.

    Bonjour,
    La prise a fonctionne avec la TC et aussi avec le bouton. Par contre impossible de la déclencher avec la Tahoma, cela a fonctionné peut être 1 minute pour l'allumer mais impossible de l'éteindre ni de la rallumer une fois éteinte manuellement.
    Merci de votre aide

    Anonyme

    Ok, à tout hazard, avez-vous tenté de la supprimer de Tahoma puis de la rajouter?
    Si oui, et que le défaut persiste, il faudra patientez qu'un yellow's vous contacte pour votre SAV.

    Jean-Michel M.

    Malheureusement j'ai tout essayé mais rien ne fait...
    J'espère qu'un Yellow prendra contact avec moi rapidement car je pars en vacances le 21 et aurais bien aimé gérer les lumières en mon absence.
    Merci encore

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    pouvez-vous essayer d'échanger de place cette prise pour vérifier qu'il s'agit bien d'un problème produit.

    bonne journée