Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage freebox révolution pour se connecter à distance à l'alarme SOMFY suite au renouvellement de mon routeur

Après le changement de mon freebox serveur révolution, je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme SOMFY. je ne peux plus paramétrer comme demander les ports 80 et 443 avec l'OS free car je ne peux pas renseigner un port de mon de 49152. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

Clément N.
Clément N.

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    Réponses

    Bonjour Clément,

    pouvez-vous vérifier si vous avez bien une adresse IP "full range"

    Bonne journée.

    Clément N.
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    Bonjour,
    bien vu ce n'est pas une adresse IP "full range"
    uniquement des Ports 49152 à 65535.
    Donc comment faire pour avoir une adresse IP full range?

    Bonjour Clément,
    Il faudra prendre contact avec free ou allez sur votre compte free.fr pour faire ce réglage (qui de souvenir et pris en compte sous 24h).
    Bonne journée

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