Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

disfonctionnement sirene d'intérieur clavier d'information.

J'ai changé les piles de la sirène d'intérieur. Après ce changement j'ai un message piles faibles sur le clavier d'information et la sirène d'intérieur émet un bip faible et continu à la mise en marche. Elle ne fonctionne plus correctement. Précision : la sirène fonctionne avec la télécommande après démontage et inversion des piles. Néanmoins le message piles faibles persiste sur le clavier. Dès que j'utilise ce dernier, retour de la panne décrite ci-avant. J'ai reçu une réponse qui ne prenait pas en compte ces dernières informations et qui préconise de désinstaller la sirène et de la réinstaller. Comment procéder. Merci pour votre réponse.

jp R.
jp R.

jp R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 7
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre"

    http://forum.somfy.fr/questions/1827004-sirene-interieure-alarme-protexiom-sonne

    pour supprimer une sirène, allez dans le menu 5 du clavier (voir notice).
    pour la réintégrer, menu 753 sur clavier et appui bref sur prog dans sirène (voir notice);

    Quel système d'alarme et quel est son âge?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique