Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

associer télécommande volet RTS avec Tahoma?

Ma télécommande est une situo-1810636

Henri G.
Henri G.

Henri G.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
17110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 place du Marché
Ville:
17110 Saint Georges de Didonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Alors on commence par dire "bonjour" et on termine par "merci"..!

    Ensuite la réf que vous nous donnez est celle d'une Télis.
    Enfin, ce n'est pas la Télis qu'on appaire à tahoma, mais l'automatisme piloté par cette Télis.

    Supposons que ce soit un VR, puisque même ca vous n'êtes pas foutu de le préciser !

    dans Tahoma allez dans "configuration" "RTS" "Ajouter" sélectionnez "volet roulant" suivez les instructions.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    17110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 place du Marché
    Ville:
    17110 Saint Georges de Didonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,
    pardonnez mon impolitesse et mon inculture Somfy ou autre Telis, mais ça ne vous a pas échappé, c'est la raison de ma présence sur ce forum...quand au "vous n'être pas foutu" je pense que vous aussi vous auriez besoin d'une dose de pondération dans vos propos! merci merci encore!

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Et en plus il n'est pas content...????

    A écœurer d'aider !

    Bon à savoir.

    Misez tous mes centaines de messages, pas besoin d'avoir une culture "Somfy" ou "Télis" pour savoir que lorsqu’on s'adresse à des personnes, surtout pour leur demander de l'aide, on commence par dire au minimum "bonjour".

    De quelle culture êtes-vous? Morse, cryptage, ou autres codes radio?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique