Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message "TIMER OFF" /impresario chronis rts ?

un message "TIMER OFF" s'affiche lorsque je repose ma télécommande IMPRESARIO CHRONIS sur son support aimanté...la fermeture/ouverture programmée ne fonctionne plus.
Merci pour vos réponses...

Roland M.
Roland M.

Roland M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le mode automatique n'est-il pas désactivé ?

    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci à MAGALY..............
    le mode AUTO était effectivement désactivé.
    L'extrait de DOC m'a permis de réactiver l'automatisme.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien, merci de votre retour.

    Haut de page