Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home Keeper - dysfonctionnement réseau ?

Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une alarme Home Keeper, installée par un professionnel. Tout fonctionnait bien à l'origine mais nous rencontrons depuis 2 semaines des problèmes de fonctionnement. C'est l'application Somfy Protect qui pose problème. L'activation / désactivation de l'alarme est totalement erratique. Très souvent, l'alarme est déclarée comme étant hors connection (voir photo). Lorsqu'elle ne l'est pas, nous avons droit à des messages d'erreur lors de l'activation / désactivation. Très déçu à ce stade... Quelqu'un de Somfy peut-il "auditer" à distance l'installation et tenter de résoudre le problème? Je précise que la centrale est connectée en direct à la box free (révolution fibrée) et que j'ai déjà tenté de changer de port RJ, sans succès.

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    Re-bonjour. Oubli de ma part. Dans les logs de l'application SOMFY Protect nous avons vu apparaitre des mentions très étranges entre hier et aujourd'hui (voir ci-joint)... Si quelqu'un peut m'expliquer... Merci d'avance.

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    Bonjour à tous,
    Pas un Yellow pour revenir vers moi sur le sujet ?
    Merci d'avance

    Bonjour Philippe,
    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel concernant votre problème.
    Bonne journée.

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