Question en attente de réponse
Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une alarme Home Keeper, installée par un professionnel. Tout fonctionnait bien à l'origine mais nous rencontrons depuis 2 semaines des problèmes de fonctionnement. C'est l'application Somfy Protect qui pose problème. L'activation / désactivation de l'alarme est totalement erratique. Très souvent, l'alarme est déclarée comme étant hors connection (voir photo). Lorsqu'elle ne l'est pas, nous avons droit à des messages d'erreur lors de l'activation / désactivation. Très déçu à ce stade... Quelqu'un de Somfy peut-il "auditer" à distance l'installation et tenter de résoudre le problème? Je précise que la centrale est connectée en direct à la box free (révolution fibrée) et que j'ai déjà tenté de changer de port RJ, sans succès.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re-bonjour. Oubli de ma part. Dans les logs de l'application SOMFY Protect nous avons vu apparaitre des mentions très étranges entre hier et aujourd'hui (voir ci-joint)... Si quelqu'un peut m'expliquer... Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Pas un Yellow pour revenir vers moi sur le sujet ?
Merci d'avance
Bonjour Philippe,
Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel concernant votre problème.
Bonne journée.
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