Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon d'occasion

Bonjour,
J'ai acheté une connexoon d'occasion et la vendeuse me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 3 jours. Dans combien de temps pourrais je reconnecter la box chez moi?
Code pin 0807-1713-4602
Merci de vos réponses

Camale B.
Camale B.

Camale B.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
54850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10, Rue Henri Étienne
Ville:
MESSEIN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si la vendeuse ne vous raconte pas d'histoire, vous devriez déjà pouvoir vous en servir.
    patientez ici un Yellow's fera le nécessaire le plus rapidement possible.

    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

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    Bonjour les yellow's,
    Est ce que le dysfonctionnement indiqué dans le cadre vert en début de discussion concerne aussi mon problème de connexoon?
    Je n'arrive toujours pas à la declarer.

    Bonjour Camale,
    Je vous confirme la désactivation de votre Connexoon vous pouvez la réactiver dés à présent.
    Bonne journée.

    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

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    Merci beaucoup. Ça fonctionne. A bientôt

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Ben...voilà !
    Merci de votre retour.

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