Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

micro module Zwave 1822487 et TAHOMA

Bonjour, j'ai installé mon micro module Zwave SOMFY 1822487 qui fonctionne bien avec mon interrupteur pour allumer mon garage, mais je ne peux pas le configurer avec ma box SOMFY sur TAHOMA.

Je suis allé dans le menu configuration puis zwave puis ajouter mais il ne trouve pas mon module !!! j'en ai même 2 et aucun des 2 n'est reconnu par tahoma .

Pour me mettre en mode programation j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton du module comme indiqué sur la documentation.

Merci de votre aide.

Je précise que j'ai bien la clé Zwave pour tahoma réf 1822492 branché sur ma box.

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
2
1409 / 2000
points
Code postal:
33380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Curieux, ca va tout seul....
    Faites comme moi, j'ai branché provisoirement mes modules devant la Tahoma uniquement ph/nt sur N/L;
    Puis, suivez les indic notice et sur tahoma.
    l'inclusion se fait par 3 impulsions brèves en 2s sur prog.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vous aurez ce visuel sur l'interface après avoir nommé vos équipements.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique